AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Vos Blagues Bien pourraves ou Bien Bonnes ^^

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Itachiwarior
1st job
1st job
avatar

Nombre de messages : 173
Age : 26
Classe : DK - BANDIT - SIN
Level : 1XX - 5X - 3X
Date d'inscription : 09/05/2007

MessageSujet: Re: Vos Blagues Bien pourraves ou Bien Bonnes ^^   Lun 7 Jan - 18:19

Que dit un oiseaux quand il passe au dessus d'un camp de concentration ?

- CUIT CUIT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangas-maplefrance.goodforum.net
richoux
Beginner
Beginner
avatar

Nombre de messages : 84
Age : 26
Localisation : france
Classe : FIRE MAGE !!!! BORDEL
Level : ca change tous les jours ='(
Date d'inscription : 01/12/2007

MessageSujet: Re: Vos Blagues Bien pourraves ou Bien Bonnes ^^   Lun 7 Jan - 19:18

rofl
a moi du meme genre :
Que dis un Juif quand il voit un four
:


Souvenir , Souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fillette
1st job
1st job
avatar

Nombre de messages : 150
Age : 25
Localisation : france
Classe : hunter
Level : 45 !!!!!!!
Date d'inscription : 14/11/2007

MessageSujet: Re: Vos Blagues Bien pourraves ou Bien Bonnes ^^   Mer 9 Jan - 12:37

haha loll
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
richoux
Beginner
Beginner
avatar

Nombre de messages : 84
Age : 26
Localisation : france
Classe : FIRE MAGE !!!! BORDEL
Level : ca change tous les jours ='(
Date d'inscription : 01/12/2007

MessageSujet: Re: Vos Blagues Bien pourraves ou Bien Bonnes ^^   Mer 9 Jan - 17:59

il n'y a rien de raciste la dedans hein
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Itachiwarior
1st job
1st job
avatar

Nombre de messages : 173
Age : 26
Classe : DK - BANDIT - SIN
Level : 1XX - 5X - 3X
Date d'inscription : 09/05/2007

MessageSujet: Re: Vos Blagues Bien pourraves ou Bien Bonnes ^^   Ven 11 Jan - 16:42

Nan c'est accepter ^^

Que dit on a un juif quand on a faim ?

Un ptit four ? ^^


xD sinon j'aime bien ta blague souvenir souvenir lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangas-maplefrance.goodforum.net
fillette
1st job
1st job
avatar

Nombre de messages : 150
Age : 25
Localisation : france
Classe : hunter
Level : 45 !!!!!!!
Date d'inscription : 14/11/2007

MessageSujet: Re: Vos Blagues Bien pourraves ou Bien Bonnes ^^   Sam 12 Jan - 8:22

Un jeune gars fréquente la fille du rabbin Goldenberg et veut se marier avec elle.
Pour ce faire il a besoin de l'autorisation du père.
En allant faire sa demande officielle chez le père de la jeune fille, le rabbin lui explique:

"Nous sommes juifs et nous avons une forme particulière de faire les choses. Si tu veux te marier avec ma fille tu dois d'abord passer une petite épreuve. Prends cette orange et reviens demain.
" Le gars sort de là extrêmement surpris.
Le lendemain il revient voir le rabbin.
"Très bien, dit le père, qu'as tu fait de l'orange?"
"Je l'ai mangée, j'avais faim."
Le rabbin réplique :
"Très mal !Tu vois, chez nous, on épluche l'orange et avec la peau nous faisons une délicieuse liqueur. Nous coupons ensuite l'orange en deux, donnons la moitié aux pauvres et l'autre moitié nous la famille. La moitié des pépins nous les vendons au marché, l'autre moitié nous les gardons pour semer. Tu vois comme nous sommes ?...
Bon, je vais te donner une autre opportunité. Prends ce saucisson et revient demain."
Le gars sort, un peu en rogne et revient le lendemain.
"Alors qu'as tu fait du saucisson ? "
"Avec le cordon, j'ai fait des lacets pour mes chaussures, avec le petit metal gravé j'ai fait un pendentif pour votre fille. J'ai coupé le saucisson à moitié, j'ai donné la moitié aux pauvres et l'autre moitié je l'ai répartie dans la famille."
"Très bien !" s'extasie le rabbin. "Et qu'est-ce que tu as fait de la peau?"
"Avec la peau j'ai fait un préservatif, j'ai tiré un coup avec votre fille et je vous apporte le lait pour faire un yaourt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
richoux
Beginner
Beginner
avatar

Nombre de messages : 84
Age : 26
Localisation : france
Classe : FIRE MAGE !!!! BORDEL
Level : ca change tous les jours ='(
Date d'inscription : 01/12/2007

MessageSujet: Re: Vos Blagues Bien pourraves ou Bien Bonnes ^^   Sam 12 Jan - 10:22

expldr pas mal la blague ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Itachiwarior
1st job
1st job
avatar

Nombre de messages : 173
Age : 26
Classe : DK - BANDIT - SIN
Level : 1XX - 5X - 3X
Date d'inscription : 09/05/2007

MessageSujet: Re: Vos Blagues Bien pourraves ou Bien Bonnes ^^   Sam 12 Jan - 10:29

xDv mdr elle est trop conne lol ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangas-maplefrance.goodforum.net
fillette
1st job
1st job
avatar

Nombre de messages : 150
Age : 25
Localisation : france
Classe : hunter
Level : 45 !!!!!!!
Date d'inscription : 14/11/2007

MessageSujet: Re: Vos Blagues Bien pourraves ou Bien Bonnes ^^   Lun 14 Jan - 16:56

ouai ossi un peu longue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vos Blagues Bien pourraves ou Bien Bonnes ^^   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Blagues Bien pourraves ou Bien Bonnes ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qui aime bien, Châtie bien (Logan)
» Panda Air CC de cercle 130
» Les BD qu'elles sont bien
» Les films qu'ils sont bien
» Mission 6 : Rira bien qui rira le dernier !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: La place publique-
Sauter vers: